Êtes-vous prêt à libérer l’univers des légumes maléfiques ?
Fatigué des enfants qui adorent les glaces et détestent les légumes, le terrible broccoli réunit une armée. Son plan est de détruire l'univers des saveurs et d'obliger tout le monde à manger des légumes insipides.