Island Flight Simulator
Profitez d'un jeu ouvert fantastique, plongez dans les tropiques pour transporter des marchandises à travers les douze îles exotiques dans plus d'une centaine de missions passionnantes. Seuls les pilotes les plus audacieux vont prendre le risque d'accepter les deux missions très lucratives et illégales des clients louches.