Job the Leprechaun
Recueillez tous les trèfles et trouvez la porte pour vous rendre au niveau suivant. Une horde de gobelins, des zombies, des chenilles et d'autres monstres vont essayer de vous arrêter, mais grâce à votre chapeau magique, vous pourrez les combattre. Vous n'êtes pas seul dans cette aventure, une vache et un elfe vous aider avec leurs capacités uniques.