"Koi" est un jeu de réflexion combiné avec des fonctionnalités de collecte et de croissance. Avec la performance visuelle et sonore parfaite, l'histoire avancera selon vos progrès et le mystère sera révélé pour terminer le voyage fantastique.
Le petit poisson n'est pas seul mais possède d'autres compagnons ici. Débloquez les personnages alternatifs pour profiter d'une expérience différente.