Jouez zen ! Redécouvrez le célèbre jeu traditionnel chinois.
Retrouvez les paires de tuiles identiques en prenant soin de ne jamais rester bloqué pour venir à bout de chaque niveau. Concentration et clairvoyance sont vos meilleurs atouts pour terminer les tableaux somptueux imaginés pour vous.