Prend en charge le mode sans téléviseur.
Maze Break est un jeu mêlant casse-brique et puzzle. Le but du jeu est de trouver la sortie de labyrinthes à la difficulté croissante en cassant des blocs et en essayant d’atteindre le score le plus élevé.