Midnight 2
Dans ce jeu de puzzle de type golf, votre tâche consiste une fois encore à guider Midnight. Utilisez le Wii U GamePad pour régler la force du coup et lancer Midnight dans les airs.
Évitez les ennemis dangereux, les pointes et les scies et essayer d'atteindre le meilleure score possible. 28 niveaux déverrouillables font de cette aventure un voyage périlleux.