Dans un futur pas si lointain, la circulation est tellement mauvaise qu'il n'existe qu'un seul moyen de livrer une pizza de l'autre côté de la ville en 30 minutes : des ninjas adolescents sous-payés !
Ninja Pizza Girl est un jeu de plateforme qui reprend tous les éléments des jeux d'action rétro à succès, avec un mode speedrun et des cinématiques de comics dessinées par une vraie ado. Son histoire complexe suit Gemma, une ado de seize ans qui travaille en tant que ninja livreuse de pizzas pour la pizzeria indépendante de son père.
Dans un monde où les riches ricanent au sommet des gratte-ciel, où les mégacorporations au pouvoir infini exploitent les pauvres et où une bonne pizza est difficile à trouver, Gemma doit se battre pour conserver ses idéaux, sa famille et son entreprise intacts face aux ennemis les plus redoutables pour toute ado : les autres jeunes de son âge.