Courez, volez et éliminez des ennemis pour récupérer les trésors volés. Ninja Strike : Dangerous Dash est un jeu survolté bourré d’action à défilement latéral ! Faites votre choix parmi trois techniques ninjas : courez et sautez par-dessus les ennemis ou éliminez-les pour continuer à courir, collectez des pièces laissées par les ennemis pour faire passer vos ninjas au niveau supérieur. Que vous employiez la force ou préfériez le triple saut, il y a un ninja qui vous correspond !