PENTAPUZZLE
Voici PENTAPUZZLE. C'est un jeu de formes excitant et stimulant. Vous devez résoudre chaque puzzle en pivotant et en tournant les blocs pour les faire correspondre à l'espace désiré. Plus de 70 niveaux à explorer avec divers degrés de difficulté. Relevez le défi dès aujourd'hui et voyez combien de puzzles vous pouvez résoudre. Du divertissement pour toute la famille !