Pad of Time
Il est temps de jouer à un jeu de plateforme de style rétro 2.5D, mais avec une touche différente. Désormais, grâce à la machine à voyager dans le temps appelée "Pad of Time", vous pouvez explorer le passé, le présent et le futur de chaque niveau.
Préparez-vous à affronter des boss coriaces et essayez une nouvelle façon de jouer aux niveaux avec différents personnages jouables : l'équilibré Mark, le rapide July et le puissant Art.