Libérez le guerrier ninja qui est en vous dans SPHERE SLICE. Faites glisser votre doigt sur l'écran tactile du Wii U GamePad pour détruire les sphères de couleur dans deux modes de jeu passionnants. Faites attention aux dangers et obtenez un score élevé pour le partager avec votre famille et vos amis.