SUPER Food Frenzy
SUPER Food Frenzy est un jeu de société d'action auquel vous pouvez jouer avec jusqu'à quatre amis. Glissez à travers la casserole pour éviter vos adversaires tout en essayant de sauter dessus pour les expulser.
Le jeu comprend également des conseils de cuisine très utiles que vous pouvez utiliser dans la vraie vie.