SUPER ROBO MOUSE
Nous avons besoin de votre aide ! ROBO a été capturé par le méchant BOLTZ CLAN et a besoin d'aide pour l'emmener en toute sécurité à l'objectif. Il n'y a pas une seconde à perdre ! Plus de 20 parcours à travers trois mondes différents vous attendent lorsque vous aidez ROBO à s'échapper. De nombreux obstacles tels que des lames de scie, des pointes, des lance-flammes, des lasers, et même des requins essaieront de vous arrêter en chemin. Les graphismes dessinés à la main des esprits créatifs de BLOK DROP U et la musique exclusive vous éblouiront.