Secret Files: Tunguska
Quand Vladimir Kalenkow, un éminent scientifique, se penche sur la catastrophe inexpliquée de Tunguska de 1908 et vient à disparaître, sa fille Nina et son assistant Max se retrouvent mêlés à une conspiration aux proportions épiques. Pourchassés à travers le globle par les services secrets russes et une société secrète zêlée, les deux aventuriers sont amenés à résoudre des énigmes en Allemagne, en Russie, à Cuba, en Chine et même en Antarctique. Mais plus ils se rapprochent de la vérité, plus leur existence est menacée !
Aidez Nina et Max à résoudre différentes quêtes pleines de défis et des énigmes qui vous amèneront à enquêter aux quatre coins du globe. Voyagez dans des contrées exotiques, explorez des paysages luxuriants, recontrez des personnages attachants qui vous donneront des informations capitales. Levez le voile sur un mystère resté inexpliqué pendant plus d'un siècle !