Shadow Archer
Vous êtes Shadow, une main-d'archer du royaume. Vous devez survivre à des hordes de créatures en vous débarrassant de celles-ci avec votre fidèle arbalète.
Trouvez des améliorations pour vaincre les ennemis coriaces ! Ces améliorations vous aideront dans votre survie contre les créatures qui sévissent dans le royaume ! Les flèches sont limités, il vous faudra par conséquent ne pas les gaspiller inutilement dans ce jeu d'inspiration rétro de style arcade ! Tirez vos flèches, survivez et obtenez un high score dans Shadow Archer !