Shiny The Firefly
Vous devrez redoubler de rapidité et de ruse pour progresser au cœur de cet univers haut en couleur et aider Shiny dans sa quête. Grâce à différentes animations, vous saurez immédiatement ce que ressent Shiny : il peut-être heureux, inquiet, fatigué ou en colère. Il faudra vous fier à son ressenti pour résoudre les casse-tête les plus complexes du jeu et choisir le bon moment pour briller : les tout-petits suivront uniquement Shiny lorsqu’il luira.