L'affrontement ultime : votre cerveau contre les dangers de la SF
Six Sides of the World est un jeu de puzzle dans lequel vous devrez résoudre tous les défis présentés sous la forme de systèmes planétaires cubiques.
Vous devrez utiliser votre logique, votre mémoire et gérer votre désorientation spatiale pour résoudre tous les défis présentés sous la forme de systèmes planétaires cubiques. Chaque niveau présentera des menaces grandissantes et il vous faudra analyser chaque planète cubique pour comprendre ses dangers et les potentielles solutions.
Aidez Maigo, le petit astronaute, à résoudre tous les défiants puzzles trouvés sur les planètes. Utilisez votre orientation spatiale pour jouer sur chaque surface des planètes, entraînez votre mémoire en vous souvenant des côtés non-visibles et apprenez toutes les fonctionnalités des éléments interactifs des puzzles ainsi que leurs interactions. Utilisez les planètes elles-mêmes pour trouver les solutions aux puzzles et survivre aux environnements hostiles, aux dangers et aux risques de l'espace.