Super Cars Toy est un jeu de course d'arcade incluant l'usage d'éléments de combat fabriqués à partir d´objets du quotidien. Pilotez de fabuleuses voitures miniatures et utilisez les transformations que vous trouverez sur le circuit pour entraver l'adversaire et atteindre la ligne d'arrivée en premier. Recueillez toutes les voitures et les mises à niveau pour progresser dans le mode histoire ou choisissez simplement le mode course rapide contre l'ordinateur ou jusqu'à 3 amis.
Il y a 16 voitures différentes, chacune ayant des caractéristiques de conduite différentes. Choisissez celle qui convient le mieux à votre style de conduite et au type d'obstacles que vous vous apprêtez à affronter dans les 12 circuits qui composent le jeu. Vous pouvez également utiliser des voitures différentes en fonction du type d'événement car dans les 48 événements qui constituent le mode histoire il y a bien plus que des courses.
Super Toy Cars est un grand jeu, doté de nombreuses options à paramétrer mais surtout, c'est un jeu soigné et amusant, jouable aussi bien en solo qu'avec des amis.