Super Ultra Star Shooter
Vous incarnez Vau Woah, un pilote de chasse intergalactique et héros à ses heures perdues. Un signal de détresse provenant d'une planète remplie de dangereux aliens a été envoyé, et seul Vau Woah peut y répondre ! Cependant, c'est l'heure du déjeuner, et un vrai héros ne sauve pas le monde le ventre vide. Il est temps pour Vau de se lancer dans une quête gastronomique intergalactique !