TABLETOP GALLERY
Dans ce titre passionnant, vous pouvez choisir parmi trois jeux : POKER DICE SOLITAIRE FUTURE combine l'expérience du jeu de solitaire avec les mécanismes du poker, SHUT THE BOX teste vos compétences à éliminer les tuiles sur le plateau de jeu et TOSS N GO vous oppose contre l'ordinateur ou un deuxième joueur pour voir qui peut être le premier à accumuler 100 points ou plus.