Faites gronder les moteurs !
TNT Racers est un jeu multijoueur grisant alliant vitesse et action, ainsi qu'une foule de nouveautés. Le mode "Ombre" permet à tous les joueurs de rester dans la course, même ceux qui sont à la traîne. Mais le meilleur, ce sont les objets que vous trouvez en route pouvant vous permettre de faire pencher la balance en votre faveur et de décrocher la victoire.
Cette "Nitro Machines Edition" exclusive inclut de nouveaux contenus exclusifs, de nouveaux véhicules, de nouveaux circuits, ainsi que de nombreux défis et modes de jeux.