Trouvez votre chemin à travers six niveaux, dans le pur style des jeux d'arcade d'action classiques : les shoot'em up. Vous incarnez Nikola Tesla et vous représentez le dernier espoir de la terre. Votre mission : repousser les envahisseurs martiens et neutraliser leur chef, l'empereur Zangórax.
L'invasion vous amène à parcourir six niveaux différents aux styles uniques. Il y a également un mode survie additionnel où vous pourrez faire évoluer votre vaisseau et acheter des objets utiles.