Et si quelqu'un connaissait mieux votre esprit que vous-même ? The Swapper est un jeu de réflexion à histoire primée se déroulant tout au bout de l'espace.
The Swapper a lieu dans un monde de science-fiction isolé et atmosphérique. Les joueurs portent un appareil expérimental qui leur permet de créer des clones d'eux-mêmes et de transférer leur conscience dans de nouveaux corps pour avancer dans les décors.