Whispering Willows
Dans Whispering Willows, vous endossez le rôle d'Elena, une jeune fille déterminée et dotée d'un pouvoir extraordinaire qui lui permet de projeter son esprit hors de son corps.
Sous sa forme spectrale, Elena peut interagir avec les esprits bienveillants ou les spectres sournois qui hantaient autrefois les murs du sinistre Willows Mansion. Ces âmes perdues, prises au piège dans le temps et l'espace, détiennent les secrets dont Elena aura besoin pour traverser le vieux manoir terrifiant. Les joueurs devront utiliser les formes corporelle et éthérée d'Elena pour franchir les obstacles, résoudre les énigmes des mystérieux spectres du manoir, et retrouver le père disparu de la jeune fille.