Pour que chaque pas compte !
Faites grandir vos Pikmin, faites éclore des fleurs et gardez une trace de vos précieux souvenirs en marchant, tout simplement. Que vous fassiez une petite balade au coin de la rue ou que vous vous rendiez au travail, aujourd'hui marque le grand début de votre épopée Pikmin ! Formez votre équipe et embarquez pour un voyage de redécouverte où chaque pas compte.
Les Pikmin grandissent à partir de pousses à chacun de vos pas. Une fois suffisamment développés, déterrez-les pour qu'ils vous accompagnent. Plus vous marchez, plus les Pikmin sont nombreux à vos côtés !
Récupérez des pétales de fleurs sur la tête de vos Pikmin et plantez-les en marchant pour laisser de merveilleuses traînées de fleurs derrière vous égayer vos déplacements.
À la fin de la journée, passez en revue votre nombre de pas et le chemin que vous avez parcouru, ainsi que les photos que vous avez prises tout au long de la journée. N'oubliez pas d'envoyer vos Pikmin en expédition pour ramasser les fruits et les pousses que vous avez croisés en rentrant chez vous !
Il existe sept types de Pikmin au total, chacun possédant ses propres caractéristiques. Par exemple, certains peuvent voler, et d'autres sont incroyablement forts. Lorsque votre niveau d'amitié avec un Pikmin atteint un certain seuil, il peut vous remettre un cadeau contenant un objet qui l'aidera à devenir un Pikmin déco.
Les champignons à proximité sont un excellent moyen d'obtenir une grande quantité de fruits. Lorsque vous tombez sur des champignons obstruant votre chemin, envoyez vos fidèles Pikmin en renfort pour ouvrir la voie.
Cette application est gratuite et propose des achats en cours de jeu. Elle est optimisée pour les smartphones et non pour les tablettes.
Il est recommandé de jouer en étant connecté à un réseau (Wi-Fi, 3G, 4G, 5G ou LTE) afin d'obtenir des informations de localisation précises.