Dans Dig Dug, menez une guerre souterraine avec votre fidèle harpon ! Il vous faudra vaincre des Pooka coriaces et des Fygar féroces pour passer au niveau suivant.
Faites gonfler vos ennemis pour qu'ils éclatent ou laisser tomber des rochers sur eux ! Vous obtiendrez des points en vous en débarrassant ou en ramassant des objets bonus.