Donkey Kong Jr.
Mario a fini par capturer Donkey Kong ! Dans ce jeu de plateforme unique en son genre, les rôles sont inversés et vous incarnez Junior, le fils de DK. Votre mission est de délivrer votre père des griffes de Mario.
Balancez-vous de liane en liane et de chaîne en chaîne pour récupérer les clés qui ouvrent la cage de Donkey Kong. Faites attention et évitez les vilaines créatures que vous rencontrerez en chemin.
Dans ce jeu, votre but est d'aller le plus vite possible et d'obtenir le meilleur score, mais n'oubliez pas de sauver DK !