EarthBound Beginnings
Découvrez comment la saga EarthBound a commencé, dans cette traduction du classique de jeu de rôle japonais connu sous le nom de Mother.
Conçu par le célèbre écrivain japonais Shigesato Itoi, EarthBound Beginnings est un tournant original et décalé dans le genre RPG ; avec un cadre moderne et de jeunes héros qui s'arment non pas avec des épées et de la magie mais avec des objets ménagers et des pouvoirs surnaturels.
À la fois drôle et captivant, EarthBound Beginnings est un indispensable aussi bien pour les fans d'EarthBound que pour ceux qui recherchent un RPG qui se distingue pour son originalité !