Gargoyle's Quest II: The Demon Darkness
Firebrand la gargouille est de retour sur NES dans la préquelle du jeu culte et gothique sorti sur Game Boy. En tant qu'apprenti démon, Firebrand est chargé de vaincre la lumière sombre et maléfique qui menace son royaume.
Gargoyle's Quest II est un jeu de rôles et de plateformes avec une carte du monde en vue aérienne et des scènes d'action à défilement horizontal. Améliorez les capacités de Firebrand au fil de votre progression afin de planer plus longtemps dans les airs, de sauter plus haut et d'utiliser des pouvoirs magiques encore plus dévastateurs. Explorez le royaume, obtenez des objets, affrontez des boss et triomphez du mal ultime !