Mappy-Land
Mappy-Land, une exclusivité NES, est la suite du jeu d'arcade original. Mappy, la souris, doit ramasser des cadeaux pour sa nouvelle famille, tout en évitant les Mewkies qui tentent de l'arrêter.
Mappy doit parcourir huit mondes, en passant du Western à la Ville fantôme, et ramasser des cadeaux tels que des bagues pour sa fiancée Mapico ou encore des balles de base-ball pour son fils Junior. Les défis sont différents selon les mondes, essayez de trouver la sortie... Mais fort heureusement, il existe aussi d'autres façons de combattre ces drôles de Mewkies !