Mighty Final Fight
Accompagné de Guy et de Cody, Haggar est de retour pour sauver sa fille, qui a été kidnappée. Ensemble, ils vont nettoyer les rues de Metro City ! Mighty Final Fight se base sur le concept original du jeu d'arcade et miniaturise les personnages. Mais pour rendre le gameplay encore plus musclé, il inclut un système d'expérience permettant de faire monter en niveau les compétences des personnages.