Dans un monde où la musique est une langue, un diabolique seigneur de guerre a enlevé la reine, emportant avec lui tous les instruments de musique. Le courageux Milon part en mission de sauvetage, armé uniquement de bulles magiques qui l'aideront à faire apparaître des objets cachés et à éliminer ses ennemis.
Ce jeu de plateformes culte regorge de références musicales. Ouvrez l'œil et trouvez les boîtes à musique qui transporteront Milon vers un stage bonus où vous pourrez récupérer des notes que vous échangerez contre de l'argent.