À l'instar des Pac-Man traditionnels, attrapez les pac-gommes, gobez les fantômes, et mangez des fruits pour augmenter votre score. Il y a aussi de nouveaux objets, comme le casque, qui vous permet de vaincre les fantômes les plus petits.