Super Dodge Ball
Peu de sports sont plus rapides et intenses que le ballon prisonnier. Grâce à cette simulation sur NES, jouez-y sans vous blesser !
Dans le mode coupe du monde, menez l'équipe des États-Unis sur la plus haute marche du podium en éliminant des adversaires du monde entier. Prenez garde : les terrains de certaines équipes sont jonchés d'obstacles tels que des plaques de glace ou des flaques d'eau.