Wild Gunman
Pensez-vous être à la hauteur pour remporter le titre de tireur le plus rapide de l'Ouest ? Wild Gunman vous met au défi d'affronter les bandits les plus vifs pour déterminer qui est le meilleur tireur. Initialement développé pour le NES Zapper, vous pouvez maintenant utiliser la télécommande Wii* pour dégainer et tirer avant vos adversaires.