Pokémon Stadium
Pokémon Stadium vous permet de participer à des combats de Pokémon Red, Blue et Yellow dans une arène inédite - sur votre Nintendo 64 ! Pokémon Stadium offre aux dresseurs la possibilité d'être aux premières loges pour admirer des combats d'arène 3D captivants. Les multiples fonctions, comme la prise en charge des parties Game Boy Pokémon Red, Blue ou Yellow sur votre N64, font de Stadium un jeu incontournable pour les fans de Pokémon ! Les dresseurs Pokémon peuvent diriger des combats similaires aux versions de Pokémon sur Game Boy, mais les extravagantes séquences animées et les attaques spéciales spectaculaires donneront véritablement vie à vos Pokémon. Le fait de pouvoir combattre en incarnant votre plus fidèle Pokémon à partir des versions Red, Blue et Yellow de Pokémon (vendues séparément) constitue l'un des aspects les plus captivants du jeu Pokémon Stadium. Grâce au Transfer Pak vendu avec la cartouche Pokémon Stadium qui se branche dans le bas de votre manette, les données peuvent être transférées directement de la cartouche Game Boy sur votre N64 (remarque : vous ne pouvez pas transférer un Pokémon directement à partir d'une cartouche Pokémon Gold ou Silver dans Pokémon Stadium). Les Technical Machines, attaques et niveaux de votre Pokémon entraîné sont disponibles dans Pokémon Stadium, ce qui signifie que vous pourrez conserver toutes vos préférences.