Entrez dans la peau d’un jeune avocat rusé dans Apollo Justice: Ace Attorney, le quatrième opus d’une série d’intrigues judiciaires palpitantes faisant appel à tous vos talents de déduction. Découvrez la nouvelle équipe de choc et résolvez les quatre affaires trépidantes de Apollo Justice: Ace Attorney, un jeu mêlant action, crime et suspense. À ne pas manquer sur Nintendo DS !
Apollo Justice: Ace Attorney est le premier jeu de la série conçu spécialement pour Nintendo DS. Vous incarnerez le personnage principal, Apollo Justice, à l’aube d’une grande carrière d’avocat. Il vous suffira de pointer ou toucher l’écran tactile de votre DS pour faire avancer le jeu. Vous devrez guider Apollo lors d’une phase d’investigation avant de défendre vos clients au tribunal. Durant la phase d’investigation, vous serez amené à réunir des preuves en questionnant des témoins et en recherchant des pièces à conviction sur les scènes de crime. Une fois le dossier monté, vous devrez vous présenter devant un juge et prouver l’innocence de votre client en faisant comparaître vos témoins et en révélant vos conclusions. Peu importe l’affaire sur laquelle vous travaillerez, vous vous laisserez prendre au jeu d’une histoire complexe et divertissante devenue la marque de fabrique des titres Ace Attorney.
Outre Apollo, le jeu marque l’arrivée de plusieurs autres personnages fascinants. L’assistante d’Apollo, Trucy, est une jeune magicienne dont les pouvoirs mystérieux vous aideront à savoir si un témoin dit la vérité. Vous ferez également la connaissance des frères Gavin : Klavier, star du rock et procureur hors pair, et Kristoph, avocat de renom donnant toujours de bons conseils à Apollo. Cerise sur le gâteau, votre route croisera celle des héros des précédents jeux Ace Attorney, dont Phoenix Wright, dans une situation des plus tragiques !
Vous allez plonger au cœur de certaines des affaires les plus difficiles de la série Ace Attorney. Il vous faudra résoudre des énigmes complexes, défendre des causes désespérées et persuader un jury de l’innocence de votre client pour la première fois. De plus, au grand plaisir des fans, le jeu Ace Attorney vous offrira à nouveau la possibilité d’intervenir durant un procès en criant « Objection ! » ou « Un instant ! » dans le microphone DS. Il est temps de réviser vos cours de droit et d’aller plaider à la barre pour dévoiler toute la vérité, rien que la vérité dans Apollo Justice: Ace Attorney.