Bob l'Eponge : le Vengeur Jaune
Lorsque l'horrible Dirty Bubble kidnappe les super héros Mermaid Man et Barnacle Boy, c'est à Bob l'éponge de voler à leur secours ! Utilisez les pouvoirs de la légendaire ceinture de super héros de Mermaid man pour régler son compte à Dirty Bubble et ses sbires et ramener la paix à Bikini Bottom. Dans cette aventure bourrée d'action et toute en 3D, dirigez Bob l'éponge vers la victoire en utilisant les nombreux pouvoirs de la ceinture. Et vous pouvez également invoquer des créatures marines pour attaquer vos ennemis, réaliser des super sauts, devenir super rapide ou super super fort. Et oui, ça fait beaucoup de superlatifs. Et avec les rayons rapetisseurs et les tourbillons enragés à votre disposition, vous êtes sûr de rester la plus héroïque des éponges. Avec tout ça, vous ne risquez pas de vous faire traiter de lavette...