Cérébrale Académie
Faîtes fonctionner votre matière grise et découvrez qui a le plus gros cerveau ! Cérébrale Académie compte cinq catégories de jeux destinées chacune à tester une capacité différente : la pensée, la mémoire, l'analyse, le calcul et l'observation.