FIFA 11
Si vous êtes un inconditionnel du ballon rond, vous serez ravi d'apprendre que vous pouvez à présent emporter partout avec vous plus de 30 ligues, 500 clubs et 15 000 joueurs grâce à FIFA 11 pour Nintendo DS.
Pour sa 11ème campagne, la série FIFA fait son retour sur Nintendo DS. Grâce aux nombreuses améliorations apportées au jeu, votre expérience footballistique sur console portable est plus authentique que jamais. Les graphismes améliorés permettent de reconnaître instantanément les stars du ballon rond sur le terrain et le gameplay introduit les styles de jeu caractéristiques des plus grandes stars mondiales. Adoptez le style précis et créatif de Kaka ou bluffez la défense adverse avec Andres Iniesta. Quel que soit votre joueur, les nouveaux coups disponibles vous permettent de changer le cours du match avec des stratagèmes et des gestes techniques inédits.
Pour vivre l'expérience footballistique ultime, le mode Défi 11 de rêve vous invite à constituer la meilleure équipe du monde, puis à la mesurer à celles de vos amis ou à une équipe contrôlée par la console. Vos exploits sur le terrain sont récompensés avec des cartes bronze, argent et or qui vous permettent d'ajouter de nouveaux joueurs dans votre équipe et d'élaborer des stratégies complexes. Et si vous souhaitez vous débarrasser d'un de vos joueurs, vous pouvez toujours procéder à un échange avec un ami qui possède aussi FIFA 11.
Comme tous les fans de foot le savent, pour gagner, il faut s'investir à fond et beaucoup s'entraîner. Mais ce n'est pas tout : il faut aussi faire preuve de tactique. FIFA 11 comprend des conseils tactiques qui vous permettent de préparer chaque match et d'affiner votre stratégie si nécessaire. Recevez des rapports pré-match et des conseils de votre entraîneur durant les mi-temps vous détaillant les forces et faiblesses de vos adversaires. Si vous êtes motivé et attentif, vous allez devenir un adversaire redoutable !
FIFA 11 vous permet également d'affronter vos amis en ligne avec la connexion Wi-Fi Nintendo ou en réseau local avec le mode multijoueur sans fil DS. Votre maîtrise des gestes techniques, votre équipe de choc, vos tactiques de jeu et les conseils de votre entraîneur vous permettront-ils d'atteindre la gloire ? Tel est votre but !
Emportez tout l'univers du football partout avec vous et vivez les hauts et bas du ballon rond où que vous soyez grâce à FIFA 11 sur Nintendo DS.