Kirby: Le Pinceau du Pouvoir
Une horrible sorcière a jeté un sort sur Kirby et l'a transformé en boule. Et comme si cela ne suffisait pas, Dreamland a été transformé en tableau. C'est donc à vous de diriger Kirby vers ses différents objectifs et de sauver le pays de cette calamité. Avec le stylet et l'Ecran Tactile, vous devrez peindre des rails à l'encre magique pour permettre à Kirby de filer à toute vitesse comme sur des montagnes russes en fonçant sur les ennemis. Vous devrez avoir un excellent doigté au stylet pour emmener Kirby à travers les huit niveaux hauts en couleurs et bourrés de monstres mécaniques, de grottes inquiétantes, de rivières de lave, de fantômes, d'étendues arctiques et de labyrinthes sous-marins.
Comme dans tout bon jeu Kirby, il est évidemment possible de copier les pouvoirs des ennemis et de transformer ainsi Kirby en boule de feu, en roue ultra rapide, en missile, en bloc de glace, en ballon et même en porc-épic. En plus de l'aventure principale, Kirby: Le Pinceau du Pouvoir offre également des défis contre de redoutables boss, un mode contre-la-montre et un mode dans lequel vous devrez atteindre votre objectif en utilisant le moins d’encre possible.