Mario et Luigi : Les Frères du Temps
Mario et Luigi font équipe avec les Mario et Luigi du passé dans un conte de voyage dans le temps plein d'ironie où ils affronteront de nouveaux ennemis : les Xhampis, des aliens champignons !
Dans Mario et Luigi : Les Frères du Temps, contrôlez à la fois les bébés héros et leurs versions adultes, et utilisez leurs techniques hors du commun dans des combats en appuyant sur les bons boutons, au bon moment.
Vous retrouverez dans ce jeu de rôle tordant à l'humour farfelu tous vos personnages préférés, de Yoshi à Bébé Bowser.