Metroid Prime Pinball
Avec Samus en Boule Morphing, ça va faire tilt ! Foncez à travers plusieurs plateaux bardés de rampes, de bumpers et de flips en revisitant les décors les plus classiques de l'univers Metroid comme les Monts de Phendrana et les Cavernes du Magmoor transformés pour l'occasion en plateau de flipper ! Et il est possible d'incliner le plateau en tapotant légèrement l'écran tactile. Trouvez le bon timing pour éviter à Samus un voyage derrière les flips.