Entrez à pas de géant dans l'atmosphère prenante d'un jeu de tir à la première personne sur Nintendo DS. En explorant les souterrains de la Lune, vous réaliserez que les créatures extraterrestres ne nous veulent pas que du bien.
Lorsqu'on lui rapporte d'étranges fluctuations énergétiques et du personnel porté disparu sur la base lunaire Alpha, le major Edward Kane du Commando de Reconnaissance ExtraTerrestre n'a d'autre choix que de mener l'enquête. Mais il comprend vite qu'à vouloir explorer les tréfonds de l'espace en 2058, on ne trouve que solitude et terreur...
Avec des graphismes impressionnants en 60 images par seconde, Moon va vous plonger dans un univers de science-fiction à l'atmosphère tendue où le danger vous guette à chaque pas tandis que vous dirigez le major Kane dans son combat contre un mystérieux ennemi. En fait, il n'y aura que les communications radio grésillantes des autres soldats du CRET pour vous procurer un peu de chaleur humaine.
Heureusement, vous accéderez au fil du jeu à un arsenal d'armes puissantes pour vous aider au combat. Soyez un sniper de l'ombre avec le fusil laser Fermion, brisez la glace avec le fusil de chasse Propagateur Lepton, ou passez au nucléaire contre les pires méchants avec le canon lourd Oxid. Aussi, vous ne perdrez pas une occasion d'explorer les reliefs lunaires en sautant dans votre buggy de reconnaissance équipé d'une tourelle ou en utilisant le Droïde d'Accès Distant lorsque vous aurez besoin de sonder les coins les plus sombres de la Lune.
Avec des énigmes, des boss géants et un scénario captivant qui se dévoile à mesure que vous allez plus loin sous la surface de la planète, Moon vous transporte dans une aventure spectaculaire qui semble vraiment venue d'ailleurs.