MySims Kingdom
Le roi Roland se retrouve avec une épine dans le pied et il a besoin de votre aide. Ces derniers temps, la vie au royaume n’est plus ce qu’elle était et il semble que tous les gens du pays ont un problème à résoudre ! MySims fait son retour sur Nintendo DS avec MySims Kingdom – une nouvelle aventure, dotée d’une véritable intrigue, qui mettra à l'épreuve vos talents de création et vous entraînera dans un voyage aux possibilités illimitées.
Votre quête commence dans la capitale, où le roi Roland regrette le fait que personne ne dispose des compétences nécessaires pour réparer les bâtiments du royaume qui tombent en ruines. C’est là que vous intervenez en jouant le héros du jour ! Interagissez avec tout un tas de personnages MySims, partez explorer les nombreuses terres et créez des trucs fous pour mener à bien votre mission. Toutefois, il ne s’agit pas uniquement de reconstruire le royaume – il vous faudra également aider le roi Roland à déjouer les plans d’individus malveillants dans une région lointaine du royaume.
Quel que soit ce que vous créez dans MySims Kingdom, le stylet vous permet d’accomplir vos tâches de différentes manières, toutes très intuitives. Le jeu tire également parti des fonctionnalités sans fil de la DS en vous offrant d’échanger des éléments que vous avez créés avec des amis ou en mettant ces derniers au défi dans des mini-jeux locaux où vous vous affrontez directement.