New Super Mario Bros. est un jeu majeur qui a marqué la carrière variée de Mario. C'est le premier jeu de plateforme en 2D depuis Super Mario World, le gameplay classique a été revisité à l’aide de somptueux graphiques, des musiques entraînantes, et d'une tonne de secrets et de surprises.
En bonus, si vous êtes fatigué d’avoir sauté sur les Goomba, détendez-vous avec une large sélection de minijeux !