Phoenix Wright Ace Attorney
Vous avez sûrement déjà rêvé de clamer : "Objection, votre honneur !" ou même de cuisiner un témoin douteux devant un jury intraitable. C'est justement ce que vous propose de faire Ace Attorney en vous permettant de vivre vos rêves d'avocat sur Nintendo DS. Plongé dans une salle d'audience à l'atmosphère aussi tendue que celle d'un ring de boxe, vous revêtez la robe d'avocat pour interpréter Wright, un jeune avocat plein d'ambition qui cherche à se faire un nom en défendant ses clients quelque soit la teneur des charges qui pèsent contre eux. Réunissez un maximum de preuves durant la phase d'investigation puis éclaircissez des témoignages incohérents dans la phase tribunal en recourant à tous les moyens pour blanchir le nom de votre client ! Grâce à ses intrigues saisissantes qui vous tiendront en haleine jusqu'à ce que vous découvriez la vérité ainsi que des personnages secondaires gratinés dont un assistant médium et un confrère rival qui considère tout le monde coupable, Phoenix Wright : Ace Attorney est un jeu aussi ludique que palpitant.