Scribblenauts
Préparez-vous à découvrir un jeu aussi vaste que votre imagination avec Scribblenauts pour Nintendo DS.
Maxwell adore les étoiles : aidez-le à aller du point A au point B et à en ramasser par tous les moyens possibles. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que tous les moyens sont bons !
Scribblenauts repose sur un concept révolutionnaire : pour interagir avec le monde du jeu, écrivez le mot de votre choix sur l'écran tactile Nintendo DS, puis regardez l'objet en question prendre forme dans le monde de Maxwell.
Une étoile est coincée dans un arbre ? Écrivez "échelle" sur l'écran tactile pour que la solution au problème de Maxwell apparaisse sous vos yeux. Sinon, vous pouvez tout aussi bien écrire "tronçonneuse" pour que Maxwell coupe l'arbre, ou encore griffonner "avion" pour qu'il récupère l'étoile par les airs ! Dans toutes les situations, il y a une solution à trouver en faisant preuve d'un peu d'imagination et d'initiative.
Combinez différents types d'objets pour créer des solutions pour le moins originales. Plus les énigmes se compliquent, plus vous devrez vous creuser les méninges.