Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding propulse le jeu de sport extrême vers de nouveaux sommets ! Que vous ayez l'intention de dévaler des pentes pour débutants ou d'explorer la nature sauvage en hors-piste, Shaun White Snowboarding vous invite à mener la vie d'un snowboardeur en quête de sensations fortes sur Nintendo DS !
Ce jeu développé en étroite collaboration avec le médaillé d'or olympique Shaun White vous met dans la peau d'un snowboardeur inconnu. Votre objectif ? Rider les meilleurs spots de la planète. Vous prendrez part à des courses palpitantes, à des compétitions à points et à des séances de freeride tout en créant les tracés qui correspondent le mieux à votre style de glisse. Chacun de vos mouvements peut être effectué à l'aide du stylet et de l'écran tactile : tracez un trait pour sauter, dessinez un rond pour effectuer une rotation ou faites glisser le stylet pour prendre un virage.